Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom's questions
21 septembre 2012

Le siège-auto

Je pensais qu'il faudrait attendre quelques semaines pour commencer à recevoir des mails des lectrices. En ouvrant ma boîte mail ce matin, la surprise: une première question m'a été envoyée!

 

bébé_à_bord

Aurore, 25 ans, maman de Nicole, 1 an: 

« Bonjour,

Ma fille vient d’avoir 1 an et depuis ses 10 mois et demi, on n’utilise plus la coque pour les promenades en voiture, mais le siège-auto groupe 1, face à la route.  Elle n’arrête pas de pleurer tout au long des trajets en voiture depuis que j’ai installé le nouveau siège. »

Avez-vous vécu une situation semblable ? Quels sont vos astuces et conseils ? 

Merci de ta participation Aurore. J'espère que tu trouveras des conseils dans les réponses de cet article. 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Il y a peut-être quelque chose de mal positionné qui la gêne ? A vérifier, peut-être. <br /> <br /> Ce qu'il y a d'étonnant, ce n'est pas que cette petite fille pleure parfois dans la voiture, mais plutôt ce côté soudain et systématique avec ce changement. Car d'habitude, les enfants sont bien moins malades face à la route...<br /> <br /> J'espère en tout cas que la solution va être vite trouvée.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Nathalie
M
@Aurore: Bonjour Aurore. Ne t'inquiète pas, le blog vient d'être crée, donc je n'ai pas encore beaucoup de visites. J'espère que tu trouveras des conseils. à bientôt.
A
Merci moms_answers. Il semble que je suis la seule à vivre ça. Bon weekend.
Mom's questions
  • Venez poser vos questions autour de votre vie de maman et laissez vos astuces dans les commentaires. Ici, ce ne sont pas les articles qui portent sur "que faire" , ce sont vos réponses mesdames! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité